AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre inattendue

AuteurMessage
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Rencontre inattendue   Sam 29 Déc - 21:45

Serafina se rafraîchissait le visage sur le rivage. Son daemon oie, Kaisa, n'était pas avec elle. Après sa courte toilette, elle s'installa près de l'eau et entreprit de finir d'enrouler ses fleurs violettes autour de sa branche. Le temps était doux pour selon qu'on se trouvât en Laponie, région glaciale du Nord de la Finlande, il y avait peu de vent et l'aurore boréale illuminait le ciel de sa pure clarté aux tons vert et mauve. Tout semblait calme, jusqu'à ce que soudain, une brindille craqua.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Akka & Undoniel

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 29 Déc - 23:22

Amy s'approcha doucement de Serafina. Elle ne voulait pas la surprendre, de peur de la froisser. Justement, une brindille craqua sous son pied. Elle en profita pour enchaîner tandis que Serafina se retournait.

<< Ma soeur! Je m'excuse de faire irruption sur ton territoire. Je suis Amy Akka, reine des sorcière de Lituanie. Je succède à ma mère, Cornelia, que tu as peut-être connue. Je viens en paix car il y a des choses importantes dont j'aimerais que l'on parle. >>

Elle sourit puis déposa son arc et son carquois à ses pieds pour prouver ses intentions pacifiques.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:34, édité 1 fois
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 3 Jan - 17:31

Serafina se redressa et sonda son regard. Elle avait l'air sincère et elle se détendit.

<< Je suis enchantée Amy Akka et te souhaite la bienvenue! >>

Puis elle s'approcha et l'embrassa.

<< Marchons un peu. Nous ferons plus ample connaissance et tu me parleras de ce qui t'amène ici. >>
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 5 Jan - 23:45

"Votre majesté, il y se passe de drôle de chose à Svalbard, il y a un grand regroupement de force magiques. Il serait peut être bon d'aller voir ce qu'il s'y trame?"

dit une servante de la reine Serafina en entrant dans la salle comme si elle redoutée quelque chose. Puis, elle s'aperçut que la reine était en conversation avec une autre sorcière qui semblait aussi être de sang royal.

"Excusez moi d'interrompre ainsi, votre discussion, mais j'ai jugé bon de vous informer que j'allais là bas. Je reviendrais le plus vite possible avec je l'espère de bonnes nouvelles. Je sens que leur puissance est grande mais est ce à cause d'une seule personne ou est ce car plusieurs personnes possédant des pouvoirs magiques se trouvent là bas, je ne saurais le dire. Je n'arrive pas non plus à sentir si leurs intentions sont bonnes ou mauvaises. Quoi qu'il en soit, si jamais, je ne reviens pas, prèparez vous à être attaquer et sachez, que je suis enchantée d'avoir été à votre service ma reine. Vous êtes juste et loyal, j'espère que votre règne se prolongera encore longtemps."

Puis la sorcière claqua des doigts et disparu après s'être inclinée devant les deux reines. Elle prèpara alors ses affaires afin de partir à Svalbard et rappela son daemon. Son daemon était un magnifique aigle impèrial.

"Te voilà mon cher Cobalt. Nous allons faire un petit voyage, vers les terres de Svalbard.
-Je sens en toi de la peur, qu'est ce qui t'effraye ma chère Sahra?
-Là où nous allons, se trouve une grande puissance magique, mais nous ne savons pas si elle nous sera hostile ou amicale.
-Et?
-Et bien, si il s'avérait que ce soit des ennemis, nous pèrirons tous les deux car leur puissance est grande, mais si ce sont des alliés, le magisterium et ses enfourneurs n'auront qu'a bien se tenir.
-Ne t'inquiète pas même si ce sont des ennemis, nous arriveront à fuir j'en suis convaincu.
-On verra, l'avenir nous le dira."

Puis elle prit son envol en direction de Svalbard, là où émanait cette puissante magie.
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 8 Jan - 23:13

Serafina resta perplexe. Elle connaissait bien cette sorcière, Sahra, mais elle ne l'avait jamais vu si empressée et si soucieuse. Elle n'avait même pas attendu sa réponse avant de partir. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle avait une fleur sur elle au cas où les choses tourneraient mal. Elle se tourna de nouveau vers Amy, qui elle aussi paraissait intriguée.

<< Ta visite a-t-elle un rapport avec cela ma soeur ? >>
Amy Akka & Undoniel

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 9 Jan - 0:05

<< Non pas vraiment. La cause de ma visite est tout autre. Tu connais comme moi la prophétie ma soeur ? Hier encore, j'ai entendu des voix provenant d'autres mondes pendant mon sommeil. J'ai fort à penser que l'enfant que nous attendons ne devrait pas tarder à se réveler et mon intuition m'entraîne à penser que les sorcières sont largement concernées par cette affaire. Nos clans vont joués un rôle importants dans cette histoire, quelqu'en soit la fin. >>

Amy marqua une pose comme pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle regarda dans le lointain un moment puis elle se lança.

<< Serafina, tu étais proche de ma mère, elle t'appréciait beaucoup. Sa mort prématurée l'a sans doute empêché de m'expliquer certaines choses et je t'avoue que je suis un peu perdue. Si je suis ici ma soeur, c'est pour te proposer une alliance. Ma mère te faisait confiance, je m'en remettrais donc à toi. Je suis jeune, et même si je me sens tout à fait capable d'assurer mon rôle de reine, je manque d'expérience et cette situation me dépasse.>>
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 9 Jan - 16:53

"Reine, me revoilà, j'ai trouvé la source de cette magie et je l'ai amené pour voir si on peut lui faire confiance, car cet homme, est un membre du magisterium, le cèlèbre Dimitri Donskoï, je suis sûre que vous connaissez ma reine. Mais il dit, qu'il n'est plus avec eux et le peuple viking me l'a confirmé. Alors j'ai crut bon de vous l'amener ici, pour que vous sondiez son esprit, je pense que si ses dires sont exactes, il pourrait nous être très utile car il dit vouloir détruire le magisterium. Et de plus, il y a peu j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé de trois enfants, qui partait pour les terres du nord, et deus d'entre eux semblait possèder un objet fonctionnant grace à la poussière. Je ne sais pas si c'était un rêve ou une prémonition, mais en tous cas, ces enfants semblaient déterminés et courageux. Mais bon revenons en à cet homme voici Dimitri Donskoï."

L'homme entra avec son daemon et lorsqu'il passa près de Sahra celle ci lui dit:

"N'oublies pas de t'agenouiller davant la reine, et ne t'avises pas de nous trahir, ou tu ne repartira pas vivant d'ici."

Puis elle attendit la rèaction de Serafina.
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 10 Jan - 14:32

Serafina Pekkala sourit. Décidément, en plus d'être l'une de ses meilleures guerrières, Sahra était sans nul doute la sorcière la plus imprévisible de son clan.

<< Très bien Sahra. Tu peux te retirer. Et, à l'avenir, si tu as des prémonitions, parle m'en immédiatement. Le rêve que tu as fait, je l'ai fait moi aussi, mais il n'y avait que deux enfants.>>

Puis elle se tourna vers Dimitri et sonda son regard, attendant une réaction de sa part.
Amy Akka & Undoniel

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 10 Jan - 14:52

Amy Akka riait en elle-même. Cette Sahra... elle n'avait jamais vu une sorcière avec un tel culot. A la voir, on aurait pu penser que c'était elle la reine et non Serafina. Quant à ce Dimitri, bien qu'humain, il dégageait une force impressionnante. En sondant son regard, elle y perçut une grande détermination. Il semblait beaucoup attendre des sorcières. Amy garda le silence.
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

Nom du Deamon : Entropia

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 11 Jan - 15:08

Dimitri, se trouvât en face de deux sorcières, la reine Serafina Pekkala, et une de ses égales, a en jugé par sa posture, et sa position avec Serafina. En tant que simple invité, il s’agenouilla devant les deux reines, Entropia qui le suivait, suivirent son exemple.

- j’espère qu’elles nous aideront, sinon il faudra improviser notre attaque. (contre le Magistèrium.) Soufflât Entropia.
- Oui, moi aussi, je ne sais pour l’instant quel chemin, je dois prendre pour mon peuple.
- Allez, fait ta requête, Dimitri.l’encourageât-elle.

Dimitri se releva, puis se présentât :
- Mes hommages, reine des sorcières du lac Enara. Je suis Dimitri Donskoï, et voici Entropia mon Daemon. Je suis venu ici, pour vous informé que le peuple Viking, et enfin réunit sous le commandement du, Chaman, Igor Kjornson, il ma envoyer pour vous demandé votre aide. Nous souhaitons, retrouvez la faveur de nos dieux, de vos dieux. En outre, nous devons attaquer le Magistèrium, avant qu’on se retrouve sans vivre. Et qu’ils prennent le commandement des Panserbjørns. Je suis aussi venu vous apporter des réponses sur le Magistèrium.

Il attendit qu’elle lui répondît, prête à répondre, à toutes les questions.

- Dit Dimitri, est que les chamans peuvent crée des portails, comme la sorcière toute l’heure ?
- qui sait, Entropia, peut-être que oui… Igor, nous l’apprendra surement alors.
- peut-être, car ce serait, pratique de disparaitre et d’apparaître, comme ça pendant un combat. Sauf que tu n’es pas très solide toi.
- quoi !?
- oui, tu n’as pas d’armure…
- une armure! pour ressemblé a une tortue, vaut mieux être rapide est agile, que solide et immobile.
- une petite armure… Et une arme...
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 15 Jan - 19:54

Serafina haussa les sourcils.

<< Une attaque contre le Magisterium ? Dimitri, ton chef serait-il suicidaire ? Le Magisterium contrôle toutes les organisations! Et même si je ne porte pas, moi non plus, les membres qui le constitue dans mon coeur, reconnaissez que leur déclarer la guerre reviendrait à signer votre arrêt de mort. Ils sont beaucoup trop nombreux, vous n'en viendrez jamais à bout. De plus, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils cherchent à contrôler Svalbard! Et crois-tu réellement que les ours en armure se laisseront faire? Pour finir, je dirais que les sorcières ne sont que peu impliquées dans les affaire des panserbjorns. Je suis désolée Dimitri mais je ne peux accèder à ta requête avec si peu d'informations. >>
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 16 Jan - 13:15

- Le Magistérium, n’a que deux compagnies, ici dans le Nord. Je devait augmenté se nombre a six. Peut-être pas pour contrôler les ours blancs, Ragnar le fait pour le conseil d’oblation. Qui d’ailleurs contrôle ces deux compagnies,… Et le conseil d’oblation, possède un centre de recherche scientifique, ici dans le Nord. Leurs recherches portent sur la Poussière, et les Daemons… En outre, Lord Asriel, et ici, dans le Nord. Et qui commande, les soldats d’ici, le conseil d’oblation, et qui commande le conseil,… Madame Coulter, c’est elle qui a par ailleurs réussit a emprisonné Lord Asriel…
Mais, vous semblez croire que même en attaquant ici, le Magistéruium réussiras a nous vaincre, mais il ne contrôle pas si bien que cela, la planète, beaucoup de monde échappe a son contrôle, vous sorcières, les gitans, le Jordan Collège a une certaine liberté, même à Londres, plusieurs états africains, et américains…
En outre, ils ne pourront pas facilement envoyer des troupes dans le Nord, si nous contrôlons les ports, ou même seulement Trollesund et le port de Colby. Et finalement, sachez que nous n’avons pas beaucoup le choix, nous ne sommes plus que des déserteurs. Alors grandes sorcières du Nord, une guerre se prépare et personne, de se monde ne peut, ne pas prendre de partis.
Nous courons à la mort, si on ne sait pas qui est avec nous, ou contre nous.

Entropia regardât le daemon de la sorcière, avec une posture qui exprimé clairement que aussi nombreux soit le Magistèrium. Ils ne feront pas le poids. Elle dit à Kaisa :

- Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même. Pourquoi attendre, le Magistérium ne vaincra pas, où nous mourons.
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 18 Jan - 17:02

Kaisa agita ses ailes, consterné.

<< Ne me sermone pas! Les sorcières sont connues auprès des humains pour être un peuple particulièrement féroce! Ne confond pas la pitié et l'indulgence!>>

<< Du calme, Kaisa. >>

, souffla Serafina.
Puis en s'adressant à Dimitri
:

<< Dimitri, tu dois comprendre que je ne peux pas impliquer mon clan dans une guerre si elle ne lui rapporte aucun intérêt. De plus, sache que certains clans sont alliés au Conseil d'Oblation et que de ce fait, en nous opposant à lui, nous nous opposons aussi à ces clans. En revanche, si tu sais des choses interessantes à propos de cette organisation, je serais ravie de les apprendre. >>
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 19 Jan - 15:10

Dimitri voyant la nervosité d’Entropia posa une main sur son épaule, pour la calmer, mais aussi pour se calmer.
- Le conseil d’oblation, je ne sais que peut e chose sur lui, enfin je sais qu’il a surtout été crée par madame Coulter, pour pouvoir influé sur le Magistérium, la carrière de prêtre ne lui été pas accessible. Sans elle, le Conseil d’Oblation se retrouvera dissout dans le conseil Disciplinaire Consistoriale. Leur but est de détruire la poussière… Enfin, annulez le péché originel. Ils réalisent des expériences dans se but, ici ans le Nord.

- Voilà pourquoi, madame Coulter, c’est assuré de contrôle des Ours, enchaîna Entropia. L’aumônier qui était avec nous dans le dirigeable nous a bien expliqué que Ragnar est roi grâce au pouvoir de madame Coulter… Le clan de la reine Vala, et bien avec le Magistérium, non ?

-Dimitri, tu crois, qui faudrait leur dire pour Stelmaria, et Asriel ? Chuchota-t-elle à l’oreille de Dimitri.
-Non, je n’est dit seulement. Qu'il était aux mains de Madame Coulter, et des Panserbjørn. Elles ne sont pas encore nos alliées, et Lord Asriel n’a pas encore commençait la guerre. Nous ont va se chargé de le couvrir.
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 21 Jan - 23:00

<< Hmmm... Ecoute Dimitri. Ce que tu me demandes mérite d'être mûrement réfléchi. Je vais donc m'y employer sérieusement, mais je ne te promet rien. Pour l'heure, je te propose de te reposer ici, Sahra te raccompagnera dès que tu le souhaiteras. Lorsque ma décision sera prise, je t'enverrai une messagère.>>
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 23 Jan - 14:10

"Bon, merci, de me proposé ton hospitalité, mais je dois rendre conte a Ingor de notre conversation."Répondit Dimitri, il s'inclinât devant les deux reines, puis partit se promenait dans le domaine de Serafina.
Le froid qui régné ne le dérangé pas plus que mesure. Il arrivât devant une corniche qui surplombé le Lac Enara. Le lac était gelé, les sapins eneigué, laissaient pendre leurs branches au-dessus du lac. En gelant la neige qui tombé des arbres crée autant de stalagtique, que de guirlandes de neiges, entourait les résineux.
Dimitri restât quelque instant a observé le spectacle, Entropia assit à coté de lui.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:38, édité 1 fois
Serafina P & Kaisa

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 23 Jan - 17:23

Serafina regarda Dimitri s'éloigner et se retourna vers Amy.

<< Hmmm... je vais devoir me rendre à Trollesund pour parler au consul. Cette histoire m'inquiête. Pour revenir à nos moutons, notre alliance existe toujours ma soeur! Veux-tu m'accompagner ? >>
Amy Akka & Undoniel

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 25 Jan - 11:52

<< Bien entendu! Partons sur le champ! >>

Et les deux reines s'élancèrent dans les airs, suivies par leur daemon respectif.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:14, édité 1 fois
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 16 Fév - 11:15

Soudain, Dinitri se retournait, il avait cru, qu'une personne l'appelé, quand soudain un vortex magique apparut, comme celui de la saucière. Un grand aigle marin en sortit. Il reconu Kristrina, le daemon d'Igor.
Elle s'approchait de lui, puis lui montrant le portail, dit :
-Entorpia, Dimitri, Igor pensent que les sorcières de Serafina Pekkala, viendrat nous aider, quand le montant sera venu. Vient tes hommes t'attendent.
Entropia s'élançât dans le portail, suivit de Dimitri. Kristrina regardât le Lac puis passât à son tour, puis la fenêtre se refermât derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue
Page 1 sur 1