AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viking !

AuteurMessage
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

Nom du Deamon : Entropia

MessageSujet: Viking !   Ven 4 Jan - 12:08

Quand il fut parti, Entropia choisit tout avec soins son armure. Une fois avec une armure de fer du ciel, elle trouva une petite sortie, prés des mines, non gardées. Elle franchisé la porte, lorsque elle aperçu deux hommes arrivait. Quand ils furent assez prés, elle devina que c’était des chamans. Le plus jeune des deux tourna la tête vers elle.

Ils sont enfin réunis.

Après avoir présenté le vieux chaman des Vikings, Igor Kjornson, et son daemon Pygargue, Kristrina. Ils retrouvèrent la tribu de Viking, qui est resté sur les terres de leurs ancêtres. Néanmoins sa plus grande surprise, c’est ses hommes étaient là bavardant joyeusement avec cette tribu, les démons loups, des deux groupes, chamaillés comme des louveteaux. Quand, ils virent leur chef, ils se regroupèrent devant lui en rangs, tout penauds. Dimitri sachant qu’à partir de ce jour le Magistérium, et leur plus grand ennemi, les rassurât tous en riant.
— Allez, vous avait fait le bon choix, Soldats. Ce n’est pas ces prêtres de malheurs qui vont nous dirent quoi faire, mais vous-même ! Entendait l’histoire de vos ancêtres.
Igor s’avançât sourit à Dimitri puis regardât tous ces Hommes, qui son sont peuple de nouveau réuni. Et commença l’Histoire des Vikings :

— Au début des temps quand l’Homme apprit seulement à écrire. Nous Vikings vénérés les mêmes dieux que les sorcières. Ils nous donnaient force, ruse, et nous ignorons la peur. Avec le temps nous apprenons les runes magiques des dieux, les échangeant avec les sorcières conte un peu de leurs sagesses, ou des connaissances divines. Mais nous traitions aussi avec les Panserbjørn, le fer du ciel, forgé nos démons, et nos corps, on finissait pas porté le même jugement que les ours sur les autres métaux.
Mais comme aujourd’hui, l’or et les belles paroles du Magistérium abrutissent les ours, ils nous ont touchés bien plus tôt qu’eux. Pour L’autorité, on a combattu jusqu’au bout du monde. Notre peuple s’est déminé aux quatre coins du monde. Mais aujourd'hui nous sommes enfin réunies, pour reprendre notre terre, sauver les ours, et provoquer la chute du Magistérium.

- Viking ! Notre première mission, c’est de demander la sagesse des sorcières du Lac Enara ! Arrangent Dimitri.
Pour souligner ses paroles, Entropia poussa un rugissement, qui se propageât dans toute la plaine.
- J'ai n'aimerait pas être à la place du Magistérium, Entropia. Chuchotât Dimitri
- Merci, je t’en laisserais quelque un, promit. Répondit-Entropia , je ne suis pas égoïste. dit-elle avec un sourire féroce ?
— trop gentie.

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Viking !   Dim 6 Jan - 0:38

La sorcière Sahra arriva alors à Svalbard. Elle et son daemon se cachèrent derrière une butte pour observer le campement. Elle vit un groupe de Viking, mais devant eux, se dressait quelqu'un qu'elle connaissait de réputation. C'était Dimitri Donskoï, un colonel réputé du magisterium. Que faisait il ici, Sahra l'ignorait, mais sa prèsence, ne signifiait certainement rien de bon. Elle sortit son arc et prèpara une de ses flèches prètes à tirer au premier geste hostile. Puis elle entrprit de descendre la falaise sur laquelle elle se trouvait pour rejoindre le camp de viking et ce membre du magisterium, elle essaya de faire le moins de bruit possible, mais elle éternua alors qu'elle s'approchait du camp. Elle tendit alors la corde de son arc la flèche en direction de Dimitri.

"Pas un geste, ou je tire. Que fais tu ici Dimitri Donskoï, le magisterium n'a donc rien d'autre à faire que d'embéter ces pauvres vikings? Je vois, vous êtes venu voir les ours pour les embobiner dans vos combines encore une fois, mais les sorcières ne vous laisseront pas faire vous et vos satanés dirigeants. Il y a eu assez d'enlèvement et de problèmes à cause de vous, les sorcières ont décidé de se révolter, les jours des enfourneurs et du magisterium sont compté. Et toi, tu ne t'en tireras pas. Alors, que viens tu faire par ici?"

Dimitri resta de marbre stupéfait par cette arrivée.

"Très bien, puisque tu ne veux pas parler tu mourras."

Elle visa Dimitri au coeur et bloqua son daemon ours à l'aide de sa magie. Mais Cobalt arriva et se posa sur l'épaule de Sahra.

"Sahra ne fais pas ça, tu ne sais même pas ce qu'il veut et regarde la magie émane de son corps. Peut être qu'il n'est pas là pour nous attaquer?
-Désolé Cobalt, je suis sur les nerfs en ce moment, avec ce satané magisterium
-Ne te laisse pas rattraper par ta fureur ou cela nous perdra.
-D'accord. Alors, que viens tu faire ici Dimitri Donskoï? Parle, vite ou bien je tire et je ne te raterais pas ton ours et bloquait par ma magie."

Dit la sorcière à l'homme en le regardant droit dans les yeux et avec colère.
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

MessageSujet: Re: Viking !   Dim 6 Jan - 19:13

Dimitri discuté avec ses hommes, et quelques personnes de la tribu de Igor, sur les provisions, ils réalisèrent qu’il faudrait qu’ils en trouvent vite. Donc leur prochaine cible sera une ville, sous contrôle du Magistérium.
Quand une sorcière apparut face à lui. Elle le viser avec son arc. Entropia se précipita vers elle, quand elle fut bloquée par magie.

Citation :
"Pas un geste, où je tire. Que fais-tu ici Dimitri Donskoï, le Magistérium n'a donc rien d'autre à faire que d'embêter ces pauvres vikings? Je vois, vous êtes venu voir les ours pour les embobiner dans vos combines encore une fois, mais les sorcières ne vous laisseront pas faire, vous et vos satanés dirigeants. Il y a eu assez d'enlèvement et de problèmes à cause de vous, les sorcières ont décidé de se révolter, les jours des enfourneurs et du Magisterium sont comptés. Et toi, tu ne t'en tireras pas. Alors, que viens-tu faire par ici?"

Surprit Dimitri ne répondit pas. Entropia enragé de ne pas pouvoir bougé, rugi.

Citation :
— Sahra ne fait pas ça, tu ne sais même pas ce qu'il veut et regarde la magie émane de son corps. Peut-être qu'il n'est pas là pour nous attaquer ?
— Désolé Cobalt, je suis sur les nerfs en ce moment, avec ce satané Magistérium.
— Ne te laisse pas rattraper par ta fureur ou cela nous perdra.
— D'accord. Alors, que viens-tu faire ici Dimitri Donskoï? Parle, vite ou bien je tire et je ne te raterais pas ton ours et bloquait par ma magie."

- Sorcière, le Magisterium n’est plus mon maître, ainsi que mes hommes. Regarde-moi et dis-moi, si je ne suis pas différent des Vikings,… Non, je suis un Viking, et leur chaman, avec l’honorable Igor Kjornson, que voilà.

Le Vieil Homme prés de Dimitri s’approchât de la sorcière. Il la regarda dans les yeux. Puis son daemon, un Pygargue, arriva et se posa sur son épaule. Le chaman sourit et dit à la sorcière :

- Sahra, Dimitri est avec nous, il a réuni les Vikings, aucun n’est plus avec le Magistérium… Nous sommes Contant que les Sorcières ont décidé de se révolter. Mais lesquelles sont avec vous ? Nous aimerons bien le savoir, mais aussi, comment sauver les Ours ? C’est pour cela nous désirons demandé l’aide de la grande sagesse des Sorcières du lac Enara, selon les Anciennes Alliances, et retrouvé la faveur de nos dieux.
Et il se mit à genou devant Sahra.

-Dimitri, je crois que l'on doit faire comme lui.
-Oui.
Tous les Vikings imitèrent, leur grand chaman, même Dimitri et Entropia.

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:11, édité 1 fois
PNJ

MessageSujet: Re: Viking !   Lun 7 Jan - 20:47

"D'accord, excusez moi pour cette apparition quelque peu violente. Mais, le magisterium redouble d'activité en ce moment, si tu es vraiment avec nous, viens avec moi, je t'emmènerai toi et ton ours voir la grande Sérafina et elle décidera si tu as vraiment renoncé au magisterium et si tu es digne de nous aider. Je vais libèrer ton ours de l'enchantement qui le bloque."

Sahra claqua alors des doigts et l'ours redevint maître de ses mouvements.

"Je pense, que je peux te faire confiance, mais je laisserais ton destin au main de ma reine toute puissante la grande Serafina Pekkala.
-Sahra, regarde l'ours, il semble possèder une armure comme les ours de svalbard.
-J'avais vu Cobalt, je pense qu'ils ont trouvé des morceaux de minerais pour forger une armure et je pense que si il est vraiment de notre côté maintenant, il nous sera d'une grande utilité.
-Oui, mais ne trainons pas, ne faisons pas attendre notre reine.
-Tu as raison Cobalt, allez Dimitri et Entropia, venez, nous allons partir pour le lac Enara. Mais je tiens à te prèvenir, si tu nous trahi tu n'en repartira pas vivant. Alors viens."

Puis Sahra se retourna et ouvrit un passage spatio temporel vers le lac Enara grace à sa magie, et s'y engouffra, et elle attendit que Dimitri la suive avant de le refermer.
Col Dimitri Donskoï
Magistérium

MessageSujet: Re: Viking !   Mer 9 Jan - 13:11

Dimitri, regardât la sorcière, rassurait qu'elle soit une alliée. S'avançât vers Entropia, qui avait retrouvé le contrôle d'elle-même.
- Ça va mieux ? Alors, on a enfin un rendez-vous avec la reine du Lac Enara. Chuchetât il a l’oreille d’Entropia.
- oui, si elle nous joue un tour, reste sous moi, mon armure nous protégeât, répondit-elle. Tu sais je me sens plus heureuse avec l’armure que sans ?
— Moi, aussi…
Ensemble, ils franchiraient le passage vers le Lac Enara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viking !   

Viking !
Page 1 sur 1