AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi Baptiste

AuteurMessage
Baptiste Rajczyk

Nom du Deamon : Fanouk

MessageSujet: Moi Baptiste   Sam 12 Jan - 21:23

Salut alors je commence. Mon vrai prènom est .........Baptiste. Etonant n'est ce pas? J'aime les mangas surtout Naruto. En jeux vidèos j'aime surtout les jeux de plate forme et d'aventure: Ratchet et Clank, Jack and Daxter, Zelda, Crash Bandicoot, Spyro le dragon, les jeux naruto, mario, sonic, etc.... En musique, j'écoutes un peu de tout, mais je prèfère la variètè, surtout Grègory Lemarchal.

Pour ce qui est de mes qualitès, y en a pas beaucoup, mais y en a quelques une quand même. Je suis gentil, je suis quelqu'un de très sensible, je suis sincère, je suis honnète et toujours là pour défendre mes amis.

Pour mes défauts, je suis quelqu'un de très cool, mais quand on me cherche, je m'énerve pour un rien, et en gènèral ça se termine mal pour celui qui m'a cherché. Je suis aussi très contradictoire mais seulement avec mes parents qui m'appellent: "le contradicteur.". Je suis quelqu'un d'assez faignéant, sauf quand il s'agit de rendre service à des amis. Je suis aussi très bavard.

Je pense n'être ni courageux, ni peureux, les seuls trucs qui me font vraiment flipper ces les attractions à sensation qui me donnent la nausée et les araignèes (Je sais que c'est pas possible, mais j'ai toujours peur de prendre une morsure venimeuse et mortelle) et les insectes gluants.

Je suis malheureusement cèlibataire, et sa me désole, car je suis quelqu'un de bavard et qui a horeur d'etre seul. Je recherche une gentille copine(mais c'est difficile avec ma tête).

Voilà une petite photo pour les curieux qui ont pas peur.

Spoiler:

Désolé, j'étais crevè, elle date de Noël et faut dire que je me suis couchè à 5 heures du matin pendant jours.

Bon ben voilà, ceux qui veulent peuvent lacher des commentaires et faire leur sujet de présentation. Allez un peu de courage tout le monde.

N'importe où tu te trouves même au plus profond des ténébres il y a toujours une lueur(de lumière ou d'espoir) aussi infime soit elle.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas

Moi Baptiste
Page 1 sur 1