AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aurora Bjorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Bjorn

avatar

Nombre de messages : 2
Nom du Deamon : Boreallus
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Aurora Bjorn   Sam 29 Mar - 6:41

Nom : Aurora Bjorn

Age : 11 ans

Grade demander* : Princesse du clan de l'Ours.

Rang demander* : My grade^^

Physique : Aurora a des cheveux châtains foncés qui lui arrive à l'épaule et des yeux d'un bleu glacial. Elle a cepandant un joli minois de guerrière.

Caractère : Tout cela est dans mon histoire^^

Arme principale : Poignard

Nom de l'arme : Esperita Panser

Équipement de votre personnage : Manteau de fourrures, ours en armure xD et (si les admins acceptent) un aléthiomètre.

Qualité/Défaut : Même chose que le caratère.

Histoire :

C'était une nuit GLACIALE, et le mot portait bien son nom. Cela se déroulait sur l'île de Svalbard, au Nord de la Norvège et de la Laponie. Là-bas, près du lac gelé, sur la falaise aux Aurores, une femme criait. Non: elle HURLAIT. La femme devait avoir 26 ans. Au dessus d'elle, une Aurore Boréale flamboyante dansait gracieusement, faisant couler des reflets multicolores sur la neige d'un blanc nacré, tachée à quelques endroits par le sang. La femme accouchait, hélàs. Au milieu d'un désert de neige! On entendit alors un gémissement. Pas un hurlement de douleur, mais une plainte d'enfant. Le bébé commençait déjà à sortir... Lorsqu'il fût à l'air libre, la nouvelle maman l'enveloppa rapidement dans ue chaude couverture, pour éviter l'hypotermie. Mais la jeune mère était bien triste: elle attendait une progéniture mâle, et non une fille. Mais elle allait l'aimer quand même. Non, mieux: elle allait l'élever comme si c'était un garçon!
Mais le nom de la petite fille restait à choisir. Dans les jours qui suivirent (la mère était retournée chez-elle; non sans peine; et avait appris la nouvelle à toute la famille), la jeune femme et son amant s'interrogèrent, jusqu'à ce que le père eu une merveilleuse idée: Elle était née sous l'Aurore? Aurora! Elle appartenait au clan de l'ours? Aurora Bjorn! (Note: Bjorn veut dire ours en langage Inuit)

Aurora grandit dans l'atmosphère d'un clan nomade. Elle était la seule fille de la tribu à aller chasser, pêcher, aller à la guerre (Bien sûr, s'en était de toutes petites, puisque Svalbard est une terre sauvage et très peu de tribus y sont istallée. Et bien sûr, elle ont un nombre minime.) et tailler des outils. Elle était tellement vaillante que dès ses sept ans, sa famille devint chef de clan. Bien sûr, Aurora avait des temps libres. Et dans ces temps là, elle faisait des batailles de boules de neiges ou sautait avec les pingouins sur la falaise. C'était un espèce de gros saut, il fallait l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurora Bjorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjorn Berge
» Bjorn BERGE St slide
» Bjorn Berge tournée française
» Aurora Infernalis Festival Part 2
» bjorn berge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Royaume-Du-Nord :: Avant le Rp :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: