Les-Royaume-Du-Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Poursuivit [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Standford et Aesop

Nina Standford et Aesop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:01

Nina avait encore fouiner partout. Elle etait aller voir si le magisterium avait un rapport avec les enfourneurs. Comme d'habitude, elle s'etait fait voir. Elle ce mit a courrir, essayant de s'eloigner des 4 enfourneurs qui la poursuivaient. Aesop essayait tant bien que mal de les ralentir mais chaque fois, il en vint. Nina courrait encore alors que Aesop decida de courir derriere elle pour proteger ses arriere. Elle vit alors un enfourneur arriver devant elle mais Aesop sauta sur lui et le mordi. Nina sourie et ce remit a courir. Quelque minutes apres, elle reussis a ce cacher derriere un tat de barris. Elle ce tourna vers Aesop.

Quesqu'ont fait maintenant ? Chuchota Aesop a Nina.

Je sais pas mais faudrait avoir une bonne idée, le port est desert et nous somme encore trop faible pour les veincre... Lui chuchota-t-elle.

Puis, un bruit attira alors son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle d'Or & Pan
Admin
Lyra Parle d'Or & Pan


Nombre de messages : 66
Age : 32
Nom du Deamon : Pantalaimon [Pan]
Date d'inscription : 15/12/2007

Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:27

Lyra & Pantalaimon venait d'arriver au port. Mais, se que je ne raconte pas dans mon autre histoire, c'est le fait d'avoir rencontrer une jeune fille pour le moins très sympathique !

Je suivais Baptiste et Kimi, alors qu'un bruit étrange m'attira. Baptiste, trop occupé à défendre Kimi, sa tendre bien année, ne m'avais pas vu fuir. Alors, je vit une jeune fille, d'environ 18 ans, avec son daemon. Tout deux se cachaient derrière des barils :

" Que faites vous ? " Demandais-je à voix basse me doutant que tout n'était pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heritage.1fr1.net
Nina Standford et Aesop

Nina Standford et Aesop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

hj: Nina a 15 ans

La jeune fille etait assise. Elle essayait de ne pas ce faire remarquer et vit alors une jeune fille s'approcher d'elle. Elle regarda les enfourneur qui la cherchait. Aesop recula d'un pas et regarda Nina. Il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose. Elle regarda Aesop puis regarda Lyra.

Elle regarda Aesop a nouveau et ecouta la jeune fille...'' Que faites vous ? '' ... La jeune fille arqua un sourcil. Quesqu'elle avait l'air de faire ? Eplucher des carrottes ?(XD) Nah, elle ce cachait des enfourneurs.

Je me cache des enfourneurs...Dit-elle, puis , Aesop lui donna un coup de patte pour lui faire detourner son attention vers celui-ci.

C'est elle ! C'est elle qui la detient !Dit Aesop en parlant de Lyra qui possedait la derniere boussole d'or.

Nina leva la tete vers Lyra.

Tu possede la boussole d'or n'est-ce pas ? J'ai été envoyer pour te proteger de madame Coulter !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle d'Or & Pan
Admin
Lyra Parle d'Or & Pan


Nombre de messages : 66
Age : 32
Nom du Deamon : Pantalaimon [Pan]
Date d'inscription : 15/12/2007

Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Lyra & Pan reculèrent ensemble d'un pas, et Pantalaimon grimpa sur le manteau de Lyra, puis alla dans une des poches de son manteau. Il regarda alors par un petit de la veste de Lyra, puis observa la scène :

" Mais, pourquoi ? Madame Coulter ne ma jamais vue .... je la connais seulement de livres ou des paroles des Erudit du Jordan Collège ! C'est tout ! Et .... j'accepterais volontiers votre aide si elle me voulait du mal .... mais, jusqu'ici, je n'ai à me plaindre de rien ! "

Lyra regarda alors le daemon de sa nouvelle amie puis attendit une réponse de l'un ou de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heritage.1fr1.net
Nina Standford et Aesop

Nina Standford et Aesop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:05

Aesop s'approcha doucement de la jeune Lyra pour lui expliquer ce qui ce passait. Nina essaya de le faire reculer pour lui dire qu'elle lui dirait elle-meme mais celui-ci refusa et s'avanca un peu et s'assis doucement devant la jeune Lyra en regarda le daemon de celui-ci qui avait, apparement, l'air terrifier par Aesop mais ce dernier resta assis et regarda Lyra dans les yeux.

Croyez-moi, Mme Coulter sais qui tu es plus que tu ne le croit. Elle veut la boussole d'or pour faire ''je-ne-sais-quoi'' mais ce ''quelque chose'' n'est pas quelque chose de bon selon moi. Elle a meme deja interroger asser severement et agressivement ma maitresse pour savoir ou tu etais mais je m'en suis meler a m'attaquant a son singe d'or sinon elle risquait de s'attaquer a elle. Alors les gitans nous ont envoyer pour te proteger, Lyra. Mais nous serons la si tu a besoin de nous ! Maintenant, nous devons tous nous eloigner, sa serait le mieux, n'est-ce pas Nina ?dit Aesop en regarda Lyra puis Nina.

Nina ce tourna vers Aesop.

Oui en effet, ce serais le plus sage !

Elle regarda Lyra et commenca a marcher avec elle afin de s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
kevin killeur & kira

kevin killeur & kira


Nombre de messages : 5
Age : 31
Nom du Deamon : kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:07

Kévin qui rentré de son royaumes s'était déguisée en jeune garçon comme les autres pour pouvoir être discret et ne pas se faire repéré avant d'avoir eu l'aide qu'il demande puis c'est au moment ou il se posée les question tel que:
"je ne vais donc trouvé personne ici?" ou encore "j'éspère tomber sur quelqu'un qui peut me renseignée tout au plus"
Qu'il rencontra les deux jeune fille marcher dans sa direction d'un pas inquiet, il alla donc tenté sa chance et dit:


-Tu est prête kira?
Car nous allons enfin parler a quelqu'un ici.

-Je suis prête kévin comme toujours.
-Parfait.


Kévin s'approcha donc des deux jeune fille, se mit devant elles et dit:

-Bonjours met demoiselle comment allé vous?
Je cherche quelqu'un qui pourais aider un royaumes a résister au magistérium savait vous où je peut trouver cela?


Kévin posa ensuite ces yeux sur les étranges personne derrière eux et se rendit conte que ceci était des enfourneurs il attrapa donc le bras des deux jeune fille et les emmena non loin de là mais a l'abri tout de même puis il demanda a sa guépard de surveiller ce qu'elle fit avec une discrétion et une agilité féline.

-Donc maintenant je demande quesque font deux jeune demoiselle si prés des enfourneurs?

Kévin sortit alors un poignard aussi vite que l'éclaire et le mit sous sa manche tout aussi rapidement et entrepris un sourire du coin des lèvres lorsequ'il vit la boussole d'or, il avait donc fait mouche dés la première rencontre qu'elle chance de voleur il avait, puis se posa contre le mur en atente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Poursuivit [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit [ LIBRE ]   Poursuivit [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivit [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Royaume-Du-Nord :: Le Monde de La Poussière :: Oxford :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser